Échec du chargement du fichier XML

Questionnaire population - Atelier de travail Padd PLU AFA

Chers administrés,

L’équipe municipale travaille actuellement sur l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme de notre commune.

Votre participation est essentielle à la bonne fin et au succès de cette démarche.

La méthodologie de travail nous amène à vous consulter à partir du questionnaire ci-joint.

Nous vous invitons à nous retourner le document (pages 1 à 6) dans les 30 jours :

• Soit en utilisant la boîte aux lettres noire dédiée, située sur le parking de la médiathèque
  • Soit en utilisant le formulaire en ligne en cliquant ci-dessous

Questionnaire population - Atelier de travail Padd PLU AFA

Nous vous remercions vivement de l’attention que vous portez à cette requête et dans l’attente de votre retour, nous vous prions d’agréer, chers administrés, l'expression de nos salutations distinguées.

Le Maire

MINICONI Pascal

Télécharger ce fichier (Courrier Publipostage Afa PLU 2021.pdf)Courrier Afa PLU 2021[ ]147 Ko
Télécharger ce fichier (Page 1 à 6 - Questionnaire population - Atelier de travail Padd PLU AFA.pdf)Page 1 à 6 - Questionnaire population[Atelier de travail Padd PLU AFA]442 Ko