Échec du chargement du fichier XML

Programme des activités permanentes du CIAS 2021

Programme des activités permanentes du CIAS 2021 ouvertes à tous et le programme de leurs activités ponctuelles.

De nombreuses nouveautés :

• Des actions d’accompagnement à la parentalité
  • Un cycle de conférences (confréries, pratiques magiques, etc.) de Monsieur JJ ANDREANI
  • Une causerie du Docteur TARDY
  • Un cycle vibration bien être.

Pour le 1er trimestre 2021, le CIAS poursuit toutes ses activités en visioconférence. Elles nécessitent toutes une inscription. Pour cela vous pouvez utiliser le lien ci-dessous.

Le service animation reste à votre disposition pour toutes informations au 0495251346 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Télécharger ce fichier (ACTIVITÉS PERMANENTES EN VISIO VIA ZOOM.pdf)ACTIVITÉS PERMANENTES CIAS[EN VISIO (VIA ZOOM)]379 Ko
Télécharger ce fichier (programme-trimestriel-cias-2021-hiver-impression.pdf)Programme trimestriel CIAS 2021[Hiver]1325 Ko