RAPPEL : INSCRIPTION CANTINE ET GARDERIE

RAPPEL IMPORTANT : Les parents des élèves qui mangeront à la cantine ou iront à la garderie pour 2018/2019 doivent inscrire leurs enfants auprès de la mairie !

Le papier rempli à l'école ne suffit pas pour l'inscription !!! des dossiers sont à retirer en mairie et à ramener avant le 31 juillet !

Pour retirer le dossier en ligne cliquez ici :

INSCRIPTION CANTINE ET GARDERIE année 2018-2019

Vous pouvez dès à présent retirer un dossier d'inscription pour la cantine et garderie de la rentrée 2018-2019 à la mairie d'Afa ou le télécharger (cf pièces jointes).

Il se compose :

1. d'une feuille à remplir, dater et signer (+ ne pas oublier les documents à joindre obligatoirement : les derniers justificatifs d'emploi des représentants légaux ou tuteurs) => à remettre
  2. d'un règlement => à conserver

Le dossier est à rendre avant le 31/07/2018. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Pour les envois par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., il faudra respecter quelques consignes :

1. un scan de qualité
  2. marquez : "inscription cantine et garderie école AFA" en objet du message
  3. si vous ne recevez pas d'accusé de réception la semaine qui suit votre envoi, il ne nous est pas parvenu : vous devez réitérer l'opération ou nous rendre le dossier en main propre.

Lire la suite : INSCRIPTION CANTINE ET GARDERIE année 2018-2019