Perdu

Un petit chien Beagle de 9 mois a disparu vers A Radica à Afa. Il a une tâche rose sur le museau et deux taches blanches sur le flan. il porte un collier noir avec une grosse boucle métallique. Si vous l'avez vu, merci de le signaler.

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voici un Beagle, le chien recherché lui ressemble.

ImprimerE-mail

Horaires Mairie

La Mairie d'Afa sera seulement ouverte de 9H00 à 12H00 ce vendredi 10 Mars. Elle fermera l'après-midi.

De plus, ce lundi 13 Mars, nous fermerons à 14H30.

Merci de votre compréhension.

ImprimerE-mail

Visite thermique des logements individuels

"La CAPA est engagée dans différentes actions d'amélioration et de rénovation énergétique des logements individuels :

- L'opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) réservée à un public sous condition de ressource,

- Les actions portées par la Maison de l'Habitat Durable (MHD) aujourd'hui associé à l'Espace Info Énergie (infos rénovation, suivi du projet ORELI...)

Une action spécifique de sensibilisation vous est aujourd'hui proposée afin de repérer et encourager le passage à l'acte de travaux pour les usagers aux revenus les plus modestes et pouvant donc bénéficier des aides de l'OPAH.

La MHD vous propose un service gratuit de « visite thermique » au domicile de vos administrés qui sont potentiellement éligibles aux aides de l'OPAH. Cette visite, réalisée par nos techniciens à l'aide d'outils spécifiques tels qu'une caméra thermiques par exemple, permet de mettre en évidence les déperditions énergétiques dans un logement, de sensibiliser les ménages à la problématique de la réhabilitation tout en abordant l'aspect financier et inciter le ménage à réaliser les travaux nécessaires.

En raison des conditions météorologiques nécessaires pour la réalisation de l'étude à l'aide de la caméra thermique, ces visites ne peuvent avoir lieu qu'en hiver, aussi nos techniciens pourront réaliser cette prestation sur les mois de février et mars uniquement."

ImprimerE-mail