Arrêté ouverture et clôture de la chasse

Ci-joint l'arrêté n°2A-2017-07-31-005 du 31 juillet 2017 modifiant l'arrêté n° 2A-2017-06-01-004 (autorisation de l'emploi de chevrotines pour le tir du sanglier en battues collectives) relatif à l'ouverture et à la clôture de la chasse campagne 2017-2018 en Corse-du-Sud.

« L'emploi de chevrotines est uniquement autorisé en battues collectives comprenant au moins sept participants, dont un responsable de battue. Celui-ci devra être porteur d'un carnet de battue où seront consignés avant chaque battue la date, le lieu, le nombre et le nom des participants, ainsi que le résultat des battues à l'issue de celles-ci. Chaque participant à une battue quelle que soit la période, sera obligatoirement équipé d'un dispositif de sécurité visible, de couleur vive, tel que casquette, brassard et gilet. Les battues doivent faire l'objet d'une signalisation quel que soit le nombre de participants. ».

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (AP 31.07.2017 modifiant AP 2A-2017-06-01-004 relatif a l-ouverture et a la cloture de la chasse campagne 2017-2018 en 2A.pdf)Arrêté chasse campagne[ ]596 Ko

ImprimerE-mail

Concert Christophe Mondoloni et Paul Mancini

 
"Découvrez le son de la tradition, une voix qui traverse le temps, mélange subtil des mots qui content l’émotion et celle d’un vent cuivré qui souffle les encens d’une terre éternelle…"
 
Dans ce spectacle inédit Christophe Mondoloni (chant, Guitare, Mandoline) et Paul Mancini (Saxophoniste alto, soprano, Clarinette, duduk arménien, flûtes irlandaises) nous offrent un voyage au cœur des chants et des musiques traditionnels qui bercent la Corse depuis la nuit des temps.
 
C’est au cœur des villages d'Afa, Bocognano, Villanova, Olivese et Casaglione que Christophe Mondoloni et Paul Mancini ont choisi de présenter le répertoire « Eramu in Cantu » et faire découvrir au public la magie des plus belles chansons Corses.
 
Tournée qui s'achèvera sur la scène exceptionnelle du Grand Auditorium de Bordeaux le Vendredi 8 Septembre prochain.
ERAMU IN CANTU "Giru 2017"  Vendredi 11 Août  = AFA Le concert débutera à 21 heures 30.
 

ImprimerE-mail

Urbanisme

Dès le 7 août 2017, les demandes d'autorisation d'urbanime ne seront plus instruites. Reprise du service à partir du 6 septembre 2017

ImprimerE-mail